Serena Salomon

Issue d’une famille de médium, c’est au décès de son père, à l’âge de ses cinq ans, que ses dons se révèlent. C’est quelques années plus tard, que Serena commence à faire des prédictions pour ses amis et son entourage. Au fil des ans, ses « Dons » et ses « Perceptions » ne cessent d’augmenter.

Elle fut très tôt confrontée aux difficultés. Avec un optimisme surprenant et malgré toutes les épreuves de la vie qu’elle traverse, elle réalisera ses rêves et ses ambitions.

Elle nous prouve ainsi, qu’avec de la volonté, de la confiance en soi, chaque être peut infléchir le cours de sa vie.

Autodidacte et indépendante, elle va apprendre à comprendre et à maîtriser ses perceptions.

Simple, discrète, rassurante, confiante et mystérieuse, Serena Salomon reste une femme hyper sensible, aimante et dévouée.

Aider les gens est sa vocation. Elle met ses « Dons », sa spiritualité et sa sagesse, au service de tous.

Serena SALOMON est aujourd’hui reconnue, en tant que Médium, pour ses ressentis, ses « flashs » très précis et pour l’exceptionnelle exactitude de ses prédictions.

"Flash-Back sur une vie de médium"

« L’écriture de ce livre à fait remonter en moi des souvenirs pénibles et douloureux, que j’ai voulu effacer de ma mémoire. Mais pourtant, ils sont bels et bien inscrits en moi. Tous ces événements m’ont façonné. Ils ont largement influencé mon caractère, mes choix et ma vie. C’est ce qui fait ce que je suis aujourd’hui.Je n’ai volontairement pas voulu noircir la chose. Après tout, il y a toujours plus malheureux que soit. Certaines personnes m’ont blessé au plus profond de moi, et continuent parfois, mais je leur pardonne. La vie est devant. Accroché au passé, il est impossible d’avancer vers l’avenir.

Dénigrer certaines personnes ne m’aurait rien apporter de plus. Ce n’est pas dans un but de régler mes comptes que j’ai écrit ce livre. Mais bien pour que l’on me comprenne. Ce n’est pas facile, j’en suis consciente. Alors j’espère que vous y arriverez.

J’essaie d’expliquer le plus simplement possible ce que j’ai vécu, tant sur le plan personnel que spirituelle.

J’ai longtemps été à la recherche d’explications concernant mes dons, et les manifestations « étranges » auxquelles j’ai assisté.

Du jour où je suis née, je n’ai cessé d’être bercée par l’ésotérisme. Ce monde est constamment autour de nous. Nous vivons avec, en permanence. »