Kenjy Poure

Fils d’artistes, Kenjy Poure né le 12 décembre 1983 commence très tôt à monter sur scène. Animateur, auteur, compositeur, chanteur, comédien, metteur en scène, il apparaîtra dans de nombreux projets sur les scènes locales. Fort de son expérience, en 2005, il crée sa troupe de théâtre « les Wim(Rieurs ». Il composera toutes les musiques des pièces qu’ils interpréteront. Il est aussi auteur/compositeur de plusieurs chansons qu’il interprétera lors de ses différents spectacles. En 2012, il se lance dans l’écriture de sa première pièce de théâtre « Au secours ma belle-mère débarque » et en 2015 de sa seconde pièce « Vous avez dit formidable… » deux comédies qui rencontreront un vif succès.

En 2017, il termine l’écriture de sa troisième pièce de théâtre, une tragédie « Un ange passe ».
En 2016, il intègre la troupe de théâtre « Les Déboulonnés » avec qui il présentera sur scène diverses créations de Olivier Lepetit, qui sera aussi le metteur en scène de l’adaptation théâtrale de ce roman.

"Un ange passe"

Croyez-vous aux destins croisés ? Aux âmes soeurs ? La rencontre entre Pierre et Sophie n’est certainement pas le fruit du hasard. Alors que Pierre pensait que son dernier jour était arrivé, il fait la rencontre de Sophie qui va bouleverser sa vie. Deux âmes abandonnées que le destin va rassembler. Pourront-ils se sauver tous les deux. Vous le découvrirez dans ce roman.