Émilie Loyer

La littérature la berce depuis l’enfance, enchaînant des romans d’aventures, de féerie ou encore de fantasy. Elle ruine ses parents en achat jusqu’au jour où un ordinateur portable vient se mettre entre ses mains. Attirée par les différents styles d’écriture et poussée par son imaginaire, l’auteur commence alors à écrire. 
Une première quadralogie encore en cours d’écriture, « les légendes Oubliées » la propulse dans le monde des auteurs. Et c’est le commencement d’une longue liste de projet qui se met en place. Des nouvelles, des romans, de la fantasy, du fantastique, du thriller, de la romance… Tout y passe, tant que l’idée est là

"Les légendes oubliées" Tome 3

Investie à présent de pouvoirs tout aussi puissants que terrifiants, Eléanore doit dorénavant assumer les conséquences de ses actes. Contre toute attente, elle se retrouve seule pour gouverner des peuples encore inconnus alors même qu’il lui faut affronter un terrible deuil.
Hannah, elle, doit assumer les responsabilités de ses choix en se liant au roi des pirates. Celui dont la réputation d’homme intraitable et impitoyable l’effraie. Franck n’est désormais plus en mesure de l’aider, tant il est accablé par ses propres démons.
Et déjà cette paix si durement gagnée est menacée par l’arrivée d’êtres aux capacités redoutées, telle la prédiction qu’ils avaient fait planer en ce jour maudit.
Un chemin dangereux se présente maintenant face à leur destin. Ils devront tous faire des choix difficiles s’ils veulent affronter le futur qui se dresse face à eux…

Bibliographie

 Les légendes Oubliées T1 « Les Amazones »  (Auto-édition)
 Les légendes Oubliées T2 « Le Phénix »  (Auto-édition)
 Les légendes Oubliées T3 « Le Graal »  (Auto-édition)
 Les légendes Oubliées T4 – En cours d’écriture  (Auto-édition)
 Les chroniques d’une petite culotte  (Nouvelles / Éditions du Venasque)